fbpx

Comme le disait Pierre Cardin : « le costume porte un message extraordinaire ». Ainsi, avec les costumes sur-mesure de Spinelli, vous portez votre propre-message. 

L’expérience Spinelli 

La première étape de la confection de votre costume sur-mesure, est la prise de rendez-vous avec Jérémy Spinelli. Pour réaliser votre costume, il apprend à vous connaître. C’est donc autour d’un café que se passent les premiers échanges. Au cours de la deuxième étape vous êtes reçus à l’atelier privatisé et bénéficiez de conseils personnalisés. Votre choix et votre personnalité sont les aspects les plus importants du processus. Ainsi, c’est en collaboration avec Spinelli que votre costume est réalisé. La troisième étape, consiste à la prise de mesures, seul ou avec votre famille, vos amis. Enfin, 5 semaines seront nécessaires pour obtenir votre précieux costume. Il est remis en main propre, par Jérémy Spinelli, afin de procéder à l’essayage final. 

photo-fondateur

L’histoire de Spinelli 

Spinelli est un atelier intimiste situé au cœur du quartier de la Croix Rousse à Lyon. Ce lieu de petite taille, accentue l’aspect fraternel que souhaite véhiculer la marque. Son fondateur, Jérémy Spinelli, exerce depuis plus de 16 ans et a fait de sa passion pour les costumes, son métier. 

Chez Edovino, on aime la démarche de ce dirigeant. En effet, il explique que l’ambiance oppressante des grandes boutiques l’a poussé à créer une marque qui remet l’« Humain » au centre de l’équation. Pour lui, le sur-mesure n’est pas seulement une histoire de chiffres, mais bel et bien en rapport avec vos goûts. Cette idéologie fait écho en nous. Chez Edovino, c’est l’aspect trop élitiste du secteur viticole, la peur, qui a poussé le fondateur Alex Bluma, à la création d’un vin sur-mesure, confectionné selon vos préférences gustatives. 

Les petits +

En plus de votre costume, vous pouvez également vous offrir votre chemise sur-mesure. Mais aussi des chaussures aux cuirs ou aux couleurs choisis selon vos préférences. De plus, Spinelli propose un large choix de tissus made in France, pour vos cravates.

photo-chassurre

Pour votre mariage, pour aller au travail, pour les grandes occasions ou simplement pour vous faire plaisir, Spinelli confectionne le costume qui vous ressemble. 

Pour retrouver Spinelli, rendez-vous au salon du mariage le 25 et 26 janvier à Lyon. 
Edovino sera également présent afin de déterminer votre vin sur-mesure. 

CONTACT 

Tel: 09 80 80 09 09 (prix d’un appel local)
Mail: contact@costumesspinelli.fr
Adresse : 21 rue du Mail 69004 Lyon
Site web: ici

Romane